Chez Enjeu, nous ne faisons pas que monter des stands et dérouler des tapis rouges ! Nous imaginons des événements qui ont du cœur avec cette petite étincelle qui fait toute la différence. Notre plus grand plaisir, c'est de voir les gens se rencontrer, échanger et repartir le sourire aux lèvres.
Découvrez notre histoire, nos valeurs et notre équipe.

Un petit coup d'œil dans le rétro pour voir le chemin parcouru, toujours avec la même envie : faire bouger Liège !

Une petite équipe, de grandes idées et une mission claire : dynamiser notre belle région liégeoise par des événements de qualité.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.


Près de 40 ans plus tard, l'enthousiasme est intact ! On continue d'imaginer des rendez-vous uniques pour les pros et le grand public
Un petit coup d'œil dans le rétro pour voir le chemin parcouru,
toujours avec la même envie : faire bouger Liège !


Soudés par nos valeurs, nous partageons notre énergie pour faire de chaque événement une formidable aventure humaine.

Chaque événement met en lumière les talents et l'énergie locale pour créer des lieux où il fait bon vivre et se retrouver.

De l'idée au jour J, puis voir les yeux briller et les liens se créer : c'est ce qui nous anime et nous pousse à nous réinventer.
Derrière chaque événement Enjeu, nous sommes là ! Découvrez notre super équipe, toujours prête à se plier en quatre pour vous !

Passionné d’événements, co-fondateur d’un ciné-club, d’un journal, d’un comité des jeunes et d’une confrérie bacchique, Pierre est l’un des trois fondateurs du projet Enjeu en 1986. Association neutre mais engagée, Enjeu œuvre au développement économique, social et culturel de sa ville et de sa région en organisant des salons et événements.
« Réunir pour réussir ! »

Véronique aime par-dessus tout les contacts, les échanges et les synergies avec ses collègues et ses clients, et aussi que les solutions précèdent les problèmes. Une certitude : faire travailler ses méninges, c’est bon pour la tête !

Organisée comme un Excel bien rangé, dynamique comme un café triple shot, et humaine (même les lundis matins), l’événement est son terrain de jeu.

Structurée et organisée comme un chef d’orchestre, Muriel guide ses équipes avec justesse et bonne humeur. Pour le
Festival ImagéSanté ou tout autre événement professionnel, elle place toujours les objectifs communs au centre,
veille au respect du timing et à ce que tout soit parfait.

Couteau suisse de l'événementiel, Catherine s'occupe de la logistique de chaque projet. Ce qu'elle aime le plus, c'est de voir chaque détail se mettre en place et l'événement prendre vie.

Minutieux et organisé comme un artisan qui maîtrise chaque geste, Jordan soutient les chefs de projet et la logistique avec sérénité. Au quotidien comme dans les moments intenses, il veille à ce que tout s’emboîte parfaitement, anticipant les besoins de chaque projet.

Souriante et organisée, Giulia combine rigueur et méthode pour avancer avec structure. Curieuse et portée par une vraie soif d’apprendre, elle transforme chaque découverte en nouvelle force, avançant avec assurance.

Que diriez-vous de découvrir nos prochains événements ?